Nous avons conçu SimpleDifferent pour que des personnes sans expérience informatique particulière puissent parler sur Internet de ce qu'elles font.

SimpleDifferent n'est pas là pour vous casser la tête, vous faire perdre votre temps ou pour vous abuser.


Pas de code

Vous pouvez faire un site web sans rien connaître à la programmation ni à ses langages (PHP, HTML, XHTML, AJAX, etc.). Tous les acronymes restent de notre côté de la barrière : vous pouvez les oublier ! 

SimpleDifferent est la solution pour créer des sites web sans la moindre programmation.


Pas d'installation

Vous pouvez accéder à votre compte, et éditer vos sites, depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet. Que ce soit à la maison, dans un cybercafé… ou au milieu de nulle part !
Nous faisons de notre mieux pour être compatibles à 100 % avec Firefox, Chrome, Safari, Opera. Vous pouvez aussi éditer vos sites confortablement depuis un iPad ou un iPhone ou un appareil sous Android.


Pas de connaissances techniques

Nous excluons les mots techniques autant que possible, car nous souhaitons que votre grand-mère ou votre fils de 7 ans puisse comprendre et se servir de SimpleDifferent.


Pas de perte d'espace ni de ressources

C'est une manière d'optimiser la gestion de nos serveurs. De fait, nous détruisons les comptes inactifs depuis trop longtemps, lorsque la majorité de nos concurrents les conservent car ils continuent à leur envoyer des publicités et les intègrent dans leurs chiffres…


Pas de coût caché

Trop souvent, “gratuit” sert d'appât pour proposer tout une série d'options très “abordables”.
Ici, gratuit c'est gratuit ! Une seule condition : republiez votre site au moins tous les 21 jours.
Un site Pro, c'est 40 euros tout compris pour 1 an : toutes les options, toutes les mises à jour, tout au long de la vie de votre site.


Pas de spam

Nous n'avons pas de partenaires commerciaux et nous ne revendons pas les adresses de nos clients.
Nous n'envoyons pas de spam non plus. Nous n'envoyons que des informations utiles et pratiques pour vous aider à créer et organiser votre site.


Pas de Flash

Oui, les applications Flash ont belle allure. Mais dès 2015, la majorité des utilisateurs accéderont à Internet depuis un terminal mobile. Or, Flash n'est pas compatible avec beaucoup de ces smartphones et de ces tablettes. En bannissant Flash, SimpleDifferent s'affichera toujours bien sur les terminaux mobiles.



Allez-y ! ouvrez votre compte c'est gratuit !